Pages

samedi 7 septembre 2013

J'ai MAL

J'ai MAL de le voir regarder un enfant
J'ai MAL de le voir regarder un enfant aux yeux bleus si tendrement,
Ces enfants que l'on a croisé pendant quelques instants
ou seulement l'espace d'un court moment...

J'ai MAL de le voir  sans cesse penser à cet enfant qui ne vient pas
en se demandant s'il serait comme ci ou comme ça
S'il aurait ses yeux ou mon nez
Ses dents ou bien mes cheveux bouclés.

J'ai MAL dès que l'on doit sortir
J'ai MAL à cause de cette peur que ce manque finisse par nous détruire
J'ai MAL de pouvoir lui donner cette tâche qu'il aurait tellement méritée
et qui pour lui aurait été sa plus grande fierté

Infertilité, pourquoi viens tu tout gâcher?


1 commentaire:

  1. et avez vous penser a l'adoption... bon courage <3 et pleins de coeur pour ce chemin

    RépondreSupprimer